Avant de m’installer en cabinet libéral, j’ai exercé plusieurs années dans une association d’aide aux victimes en Alsace.
Pendant ces années j’ai travaillé en étroite collaboration avec les services de la protection de l’enfance : j’accompagnais des visites entre des parents et des enfants placés en familles d’accueil (visites médiatisées).

En tant que professionnelle d’une association d’aide aux victimes je suis intervenue auprès de nombreuses personnes au sein de la cellule psychologique mise en place après l’attentat ayant eu lieu à Strasbourg.

Au cours de mes études je me suis formée sur le terrain : dans plusieurs écoles dans un RASED (réseau d’aides spécialisées aux élèves en difficulté) et à plusieurs reprises sur de longues périodes au sein de la protection de l’enfance dans des maisons d’enfants à caractère social (MECS).

J’ai complété mes expériences sur le terrain par des travaux de recherche en psychologie clinique sur différents thèmes comme le désinvestissement scolaire et l’inhibition intellectuelle chez l’enfant, le deuil, le dessin dans la thérapie de l’enfant

Prendre rendez-vous : 07 83 45 53 46